TeaTV : Regarder vos films avec l’application qui va enterrer Netflix !

PARTAGER

Avant d’écrire cet article, je l’ai testé sur mon PC Portable et sincèrement elle est parfaite pour regarder les films et les séries comme sur netflix, Hulu, Crackle ou Popcorn Time et sur les différents systèmes d’exploitation windows, MacOS ou sur Android.

Les amateurs de série et de films qui n’hésitent pas à passer du côté obscur du téléchargement ont maintenant un vrai alternative qui peut être largement présenter comme un concurrent officieux de Netflix.

Mais si le principe de TeaTV ressemble fortement à celui d’une plate-forme classique de vidéo à la demande (à part, bien sûr, pour le prix, puisqu’il est gratuit), reste qu’il s’appuie sur le téléchargement de nombreux fichiers qui ne respectent pas le droit d’auteur et donc à l’utiliser à vos risques de recevoir une amende ou un courrier d’avertissement d’hadopi.

Si non, vous pouvez passer par un VPN avant d’utiliser TeaTV, je vous propose celui de NordVPN qui ne collecte pas les données personnelles et qui protège mieux votre anonymat sur les réseaux internet en masquant votre véritable adresse IP de connexion.meilleure-application-pour-regarder-des-filmsRevenons à notre application vedette, elle est entièrement gratuite et il diffuse en streaming des films, des séries et des émissions de télévisions en provenance de nombreuses sources dans le monde entier et en qualité full HD. Elle supporte les sous-titres en multilangues inclus le français et permet aussi le téléchargement des films pour les regarder après en hors connexion.

L’interface est malheureusement en anglais mais cela ne peut en aucun cas freiner un francophone de l’utiliser, essayez la donc et revenez nous remercier pour cette trouvaille ;).

À lire aussi :   Les parents peuvent protéger un contenu sur Netflix par un Code PIN

Pour télécharger l’application TeaTV pour mac, windows ou Android, rendez vous sur le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.