Top 5 des sites de téléchargement d’animes en 2022

7156

L’anime ou les séries de dessins animés japonais ou tout simplement l’animation japonaise est un phénomène qui ne cesse d’attirer plus de jeunes et de fans partout dans le monde et en France en particulier.

Cette industrie du manga et de l’animation japonaise assure chaque année au grand public de nouvelles sorties pour permettre aux fans et accros de renouer avec leur passion et de retrouver leurs animés préférés. Dans cet article, Nous ne vous présentions pas le top 5 des animés et mangas les plus populaires en France en 2022 mais plutôt le Top 5 des sites de téléchargement d’animés pour pouvoir les regarder et les télécharger directement sur vos ordinateurs.

#1. AnimeLand
AnimeLand est un site web de streaming en ligne et de téléchargement d’animes et de mangas à découvrir. Son interface est très basique mais très simple en utilisation avec une page qui contient toute une liste d’anime catalogués par ordre alphabétique et qui sont disponible en streaming ou en téléchargement sur la plateforme.

AnimeLand propose dans son catalogue un grand nombre de séries animés et mangas que vous pouvez visualiser directement sur la plateforme en streaming grâce à un lecteur vidéo.

Le seul inconvénient de ce site est la publicité envahissante, intrusive et agaçante au point parfois de perturber votre navigation sur ce site.

Découvrez le site AnimeLand.tv

#2. GoGoAnime
Une belle découverte que je partage avec vous, ce site, GoGoAnime peut être considéré comme l’eldorado des sites de streaming dédiés aux animes et mangas pour l’année 2022 car il vous offre gratuitement un catalogue très diversifié de film et séries d’animation japonaise.

gogoAnime

Le site GoGoAnime est très ergonomique, simple en utilisation grâce à une interface moderne et un grand menu pour accéder rapidement à ce que vous cherchez.  Il est possible d’accéder grâce au menu directement à la liste des animes disponibles, si non selon le genre d’anime, la popularité, les nouveautés ainsi de suite.

Le site vous donne la possibilité de regarder le contenu en streaming directement sur la plateforme ou de le télécharger sur votre ordinateur pour le visionner après en mode hors ligne.

Le site est très ancien et change souvent d’adresse, sa popularité permet de le retrouver rapidement si vous le chercher par son nom « GoGoAnime » sur les moteurs de recherche en cas où son adresse actuelle devient obsolète.

 Découvrez la nouvelle adresse de GoGoAnime : gogoanime.fi

#3. AnimeHeaven
Le site AnimeHeaven propose aussi les derniers séries d’animes et leurs derniers épisodes, et son contenu est à jour. Son interface est simple en navigation et vous n’avez qu’à chercher sur son moteur de recherche le nom de votre anime préféré et choisir l’épisode à regarder.

À lire aussi :   Comment trouver le lien de téléchargement direct de n’importe quel film

Le site par contre est bourré de publicité intrusive et pour pouvoir visualiser ou télécharger le contenu en question, vous allez devoir cliquer sur plusieurs faux messages et bannières de partout, ce qui rend votre navigation exposer à des malwares et virus.  Faites donc attention quand vous cliquez pour regarder.

AnimeHeaven vous permet aussi de télécharger des animes directement depuis le lecteur vidéo intégré, épisode par épisode et utilise deux serveurs au choix pour le streaming.

Enfin, n’oubliez pas de sécuriser et de rendre votre navigation anonyme avant de lancer le téléchargement en utilisant un bon VPN.

Pour accéder au site AnimeHeaven, rendez-vous sur cette adresse :  https://www.animeheaven.online

#4. Hulu
Pour éviter ces problèmes des publicités intrusives et le téléchargement illégale y’a pas mieux qu’un service de streaming légale et payant. Hulu est l’un des services de streaming les plus utilisés surtout aux Etats-Unis tout comme Netflix, Disney+ ou Amazon Vidéo Prime.

En plus des films et séries , Hulu propose un catalogue de plus de 500 titres anime et mangas dont  les plus populaires comme My Hero Academia, Black Clover, Girls Und Panzer, Your Lie in April, Death Note, Cowboy Bepop, Dragon Ball, Naruto Shippuden, Attack on Titan, One Piece, Bleach et Blood-C.

L’abonnement à Hulu commence par 6,99 dollars/mois et vous donne la possibilité de télécharger n’importe quel contenu pour pouvoir le visualiser et le regarder plus tard en ligne ou hors ligne.

#5. ADN ou Anime Digital Network
Toujours avec les services payants, ADN est une plateforme de streaming dont la spécialité est l’animation japonaise avec un catalogue très large d’animes à découvrir. Avec plus de 8000 épisodes, 275 séries et un catalogue 60% en VF, cette plateforme est devenue l’une des meilleurs coins pour les passionnés de la culture d’animation.

ADN Network

L’un des points intéressants de ADN est que la plateforme existe aussi en version gratuite qui vous permet de visionner le catalogue sans abonnement mais contre un peu de la publicité.

Pour supprimer la publicité, pouvoir télécharger et accéder à l’intégralité des films, animes et mangas en versions françaises ainsi qu’aux versions en haute définition, vous devez payer un abonnement mensuel de 6,99 euros par mois.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.