Trouver votre prochain job Tech grâce à Talent.io

PARTAGER

Vous êtes un développeur, programmeur ou étudiant dans le domaine du Tech à la recherche d’un emploi ou stage, la plateforme Talent.io inverse les rôles et tout le processus de recrutement ! Mais comment ?

Sur cette plateforme de recrutement, c’est les entreprises qui demandent et recherchent les demandeurs d’emploi, ils postulent auprès des développeurs, des freelancers ou même des stagiaires en leurs proposant des salaires allant jusqu’à les 100.000 euros / ans.

Le top des salaires puisqu’il s’agit du domaine technologique et les meilleures entreprises Tech d’Europe, un catalogue d’environs 5000 entreprises comme SamsungBlablacarDoctolibCriteo…etc.

Les offres proposées sur la plateforme Talent.io comme j’ai cité plus haut concernent la technologie en premier lieu et les postes à pourvoir sont par exemple poste de Développeur, de Data Scientiste, de Product manager, DevOp, CTO, Testeur QA.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site, l’inscription elle est gratuite !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.