Un Dollar pour chaque achat effectué avec Apple Pay

C’est pour célébrer le jour de la terre qui aura lieu le 22 avril que la firme américaine a décidé de verser un dollar à l’organisation à but non lucratif Conservation International et c’est pour chaque achat effectué avec son système de paiement Apple Pay.

Et pour mieux comprendre ce choix d’Apple de cette organisation et sa relation avec le jour de la terre, y’a pas mieux que Wikipédia ! Le Conservation International est une organisation à but non lucratif qui cherche à protéger les points chauds de biodiversité (la variété des formes de vie sur terre), les espaces sauvages à forte biodiversité ainsi que les régions maritimes importantes. 

Apple s’engage donc à faire ce don d’un dollar chaque jour et jusqu’au le jour de la terre pour chaque achat effectué avec Apple Pay que ce soit des achats sur le site web d’Apple, les achats via son application Apple Store ou enfin les achats directement en magasin dans les Apple Store physiques et c’est uniquement aux États-Unis.

Le message que Apple affiche sur son site : 
« Jusqu’au 22 avril, Apple versera un Dollar pour chaque achat effectué avec Apple Pay sur apple.com , via l’application Apple Store ou dans un Apple Store. Les dons sont limités à un maximum de 1 million de dollars. Le don sera versé à Conservation International. »

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.