Accueil Applications Apple Pay continue sa croissance avec 40 banques de plus

Apple Pay continue sa croissance avec 40 banques de plus

117
0
PARTAGER

De nouvelles banques viennent d’adopter le système de paiement Apple Pay et donc le service s’étend doucement mais surement dans le monde entier et en france en particulier.

Parmi les nouveaux pays concernés, on trouve l’Arabie Saoudite et aussi la république tchèque. Le service est donc active dans ces deux derniers via leurs  banques locales, la National Commercial Bank et AL Rajhi bank pour le premier pays et quatre banques pour le deuxième pays.

Pour la France, en plus de la Société Générale, il s’agit d’un ajout de deux nouvelles banques, BNP Paribas et la banque Hello Bank! et peut etre pour bientot la banque Casino.

Pour savoir donc si votre banque ou votre carte vous permet d’utiliser Apple Pay sur votre téléphone pour régler vos achats en magasin, je vous conseille cette liste par pays et qui est actualisé par Apple à chaque ajout d’une nouvelle banque.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.