UUP Dump Downloader : Comment télécharger les images ISO de Windows 10

UUP Dump Downloader est un programme Open Source pour les systèmes d’exploitation Windows qui nous permet de télécharger des images ISO contenant les dernières mises à jour du système d’exploitation Windows 10.

UUP Dump Downloader utilise le nouveau système de mise à jour de Microsoft, le UUP ou « Unified Update Platform », une plateforme de mise à jour unifiée pour un objectif de réduire la taille des téléchargements et le temps d’installation en sélectionnant uniquement ce qui est nécessaire à la machine cible.

Comment télécharger les images ISO de Windows 10

Le programme est simple en utilisation et très souple et il est portable, c’est à dire qu’il nécessite pas une installation pour le faire tourner, il suffit de le télécharger et le lancer directement.uup-dump-downloaderComme la photo le montre, pour télécharger les images ISO de windows 10 via UUP Dump Downloader, sur son interface, il suffit de choisir le build de Windows 10 (Une des versions windows 10) que vous voulez télécharger, puis choisir la langue du système et l’édition et enfin l’emplacement de sauvegarde souhaité.

Cochez les cases « Enregistrer les UUP dans le répertoire » UUP «  » et « Passer la conversion UUP à ISO » si vous souhaitez simplement télécharger l’UUP sans avoir besoin de l’image ISO.

NB: Le programme UUP Dump Downloader prend en charge les builds (versions) stable, mais aussi les Builds qui sont en beta tests (Windows Insider).

Cliquez maintenant sur “Start process” (démarrer le processus) pour déclencher le téléchargement de la version Windows 10 sélectionnée.uup-downloader-download-progressLe programme ensuite ouvre une fenêtre de l’invite de commande pour vous permettre de suivre la progression du téléchargement en cours ainsi que la conversion du fichier UUP en image ISO.uup-downloader-iso-creation

Le lien de téléchargement : UUP dump downloader v1.0.0

Si vous trouvez que cette découverte est utile, merci de la partager avec vos amis et de nous laisser un commentaire en bas ;).

Merci d’avance !


NB: Windows Defender bloque le téléchargement de ce programme, et affirme  qu’il inclut un cheval de Troie. Les antivirus comme BitDefender, GData, F-Secure, Symantec et Sophos l’ont également signalé.

Par contre Avast, Avira, ESET, Kaspersky et Malwarebytes trouvent qu’il est clean !


 

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.