WhatsApp déploie le mode PIP pour les vidéos

PARTAGER

Le mode PIP l’abréviation du mot en anglais Picture-In-Picture ou en français Image dans l’image ou tout simplement l’incrustation d’image pour les vidéos est une nouvelle fonctionnalité que whatsApp vient d’introduire. Comment ça marche alors ?

La fonction vous permet de regarder les vidéos partagées ou échangées via l’application WhatsApp tout en discutant ce qui pourrait vous être utile.

Quand un ami vous envois une vidéo dans la fenêtre de discussion, une fois vous ouvrez la vidéo, elle apparaît dans une petite fenêtre séparée sans que la fenêtre principale de discussion se ferme et donc cela vous permettra de regarder la vidéo et discuter en même temps.WhatsApp-PIP-Picture-in-Picture

Ce mode PiP n’est pas nouveau et WhatsApp ne fait que suivre la vague des autres géants des réseaux sociaux car l’option est disponible depuis un moment sur Youtube, Facebook et Instagram.

Pour avoir cette option sur votre application WhatsApp, il faut installer la version 2.18.234 de l’application, vous pouvez la télécharger à partir de APKMirror

Que pensez-vous du PiP de vidéos sur WhatsApp?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.