WhatsApp Web : bientôt, vous pourrez verrouiller vos discussions

9

WhatsApp Web et l’application pour ordinateur n’ont pas toujours les mêmes options que l’application pour smartphone. Par exemple, il n’y a pas encore la possibilité de verrouiller certaines discussions que vous voulez garder secrètes. Mais cela va bientôt arriver.

Selon le site spécialisé, WABetaInfo, la dernière version de WhatsApp Web montre une icône de cadenas dans le menu à gauche de la barre latérale. Cela veut dire que vous pourrez bientôt verrouiller vos discussions et conversations sur la version desktop et Web de WhatsApp.

WhatsApp Web : bientôt, vous pourrez verrouiller vos discussions

Regardez l’image ci-dessus, vous voyez le cadenas dans le menu ? Cela veut dire qu’il y aura un endroit spécial pour vos discussions verrouillées sur le Web.

Vous pourrez aussi protéger cet endroit avec un mot de passe. Le site Web pourrait même utiliser le même système que WhatsApp pour sécuriser les discussions.

Pourquoi verrouiller vos discussions ?

Si vous ne le savez pas, verrouiller vos discussions sur WhatsApp vous permet de choisir les discussions que vous ne voulez pas montrer à tout le monde. Sur votre smartphone, elles sont dans un dossier à part et vous devez déverrouiller votre écran pour les voir. C’est très pratique si vous avez des choses à dire que vous ne voulez pas partager avec les autres. Cette option n’est pas encore disponible sur le site Web, mais elle devrait arriver bientôt, peut-être en même temps qu’un nouveau design.

Est-ce que vous utilisez cette option sur votre téléphone ? Est-ce que vous avez hâte de l’avoir sur la version web de WhatsApp ?

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.