Windows 10 : Une prochaine mise à jour majeure en Octobre

PARTAGER

Microsoft a dévoilé officiellement le nom de sa prochaine mise à jour majeure de Windows 10 qui sera déployé en mois d’Octobre sous le nom “Windows 10 October 2018 Update” auparavant nommé Redstone 5.

Windows 10 October 2018 Update inclura donc beaucoups de nouvelles fonctionnalités pour tous les appareils qui le recevront comme par exemple le nouveau presse-papier qui se synchronise en cloud et entre toutes les machines connectées sous le même compte, aussi le nouveau explorateur de fichiers noir ou sombre et quelques améliorations de son navigateur web Edge ainsi que la barre de jeu sur la console Xbox de Microsoft.

Cette mise à jour n’est qu’une suite logique de la fameuse mise à jour de Windows 10 en Avril 2018 et devrait normalement achever son développement avant la fin du mois de septembre pour qu’elle soit disponible pour les Insiders de Windows (les bêtas testeurs de Microsoft) au début du mois d’Octobre avant le grand public.

Microsoft travaille aussi sur une prochaine version de Windows 10 sous le nom de code 19H1 qui devrait arriver en Avril 2019 mais on n’en sait rien pour le moment à part son nom.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.