Windows 11 Build 22526 est disponible en Preview

0
106

Microsoft vient de publier un nouveau build de Windows 11 portant le numéro de version 22526 sur son canal DEV du Programme Windows Insider pour les testeurs.

Dans Windows 11 build 22526, les utilisateurs n’ont pas remarqué de changements majeurs mais juste quelques correctifs et des améliorations dans les fonctionnalités. Parmi ces améliorations, enfin la prise en charge des produits Apple, notamment les AirPods, les AirPods Pro et les AirPods Max et cela va surement améliorer la qualité audio lorsqu’on utilise les AirPods avec Windows 11 pendant un appel vocal.

Microsoft test aussi dans ce build un nouveau comportement pour le raccourci clavier Alt+ Tab, ce dernier vous permet de basculer rapidement d’une fenêtre ouverte à une autre et gagner du temps pour faire défiler tous les onglets ouverts.

Et enfin, Microsoft améliore sa façon d’indexer les emplacements des fichiers et documents dans un seul objectif, rendre la recherche plus pertinente et rapide. Et dans le même contexte plusieurs correctifs ont été apportés à : L’explorateur de fichiers, le module de recherche, collection Spotlight et les widgets.

Microsoft a corrigé aussi un bug touchant le bureau à distance (RDP), une erreur rencontrée de type KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED lorsque vous essayez d’arrêter et de redémarrer le système.

Une autre erreur qui s’affiche dans Microsoft Store a été corrigé et vous ne verrez plus le code d’erreur 0x80073CFB lorsque vous essayez d’installer la dernière mise à jour de l’extension Web Media.

N’oubliez pas que cela est encore en cuisine chez Microsoft dans le programme Windows Insider et n’essayez pas de l’installer sur un PC de production pour l’instant en attendant la version large public de Windows 11 Build 22526.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.