Xiaomi Mi 7 au prochain MWC

PARTAGER

Le nouveau flagship du constructeur chinois Xiaomi va bientôt voir le jour le mois prochain durant l’événement MWC et déja tout le monde parle de son prix élevé que d’habitude si on le compare avec toute la gamme Xiaomi et si on croit aux rumeurs qui circulent sur le web.

Xiaomi Mi 7 au prochain MWC
Photo illustration Xiaomi Mi 7

Et selon des sites et des sources chinoises le nouveau smartphone sera proposé à environ 400 euros, une augmentation de près de 100 euros par rapport  au Xiaomi 6, une augmentation remarquable ce qui nous fait penser à une amélioration énorme de ce flagship que ce soit au niveau hardware ou au niveau de son design car on sait déjà qu’il est doté d’un Qualcomm Snapdragon 845 plus puissant, Une mémoire allant jusqu’à 8 Go et un écran OLED made by Samsung, ils ont parlé de deux tailles d’écran, un Xiaomi Mi 7 de 5,65 pouces et un Xiaomi Mi 7 Plus de 6,01 pouces, sans oublié l’appareil photo qui est composé d’un double capteur qui permet de prendre des photos d’éléments et d’objets très éloignés grâce à la téléobjectif.

Le smartphone va intégrer aussi la recharge sans fil, Une technologie de norme QI, un standard développé par le Wireless Power Consortium pour la transmission d’énergie sans fil sur une distance allant jusqu’à 40 mm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.