YggTorrent a encore changé d’adresse

1706

YggTorrent est un site pirate dédié aux fichiers Torrent et aux streaming illégale comme son nom l’indique. Ce genre de site web change souvent d’adresse sur le web pour parer le coup de hache des organismes étatiques anti-piratage par un simple changement du nom de domaine.

YggTorrent a subi pas mal d’interventions et des blocages au niveau des FAI (Fournisseurs télécom) et il est régulièrement inaccessible. Pas seulement que cela mais google aussi le dé-index de sa base de données et retire des centaines de ses pages. Et c’est le cas pour tous les sites torrents du web sans exception.

Dernièrement, YggTorrent a perdu brutalement son nom de domaine après une décision du Registrar Tucows (Une entreprise pour réserver et enregistrer des noms de domaine), le nom de domaine YggTorrent.nz a été confisqué pour le non-respect des règlements de Tucows et il est devenu par conséquent inaccessibles.

Donc voilà pourquoi ce site a été dans l’obligation de changer encore une fois son adresse sur le web mais son changer son interface comme il a fait en 2017 dans une tentation SEO (optimisation pour moteurs de recherche) afin de référencer ses pages web à nouveau dans les résultats de recherche de Google.  

Pour pouvoir accéder à YggTorrent, vous devez aller sur la nouvelle adresse web Yggtorrent.la dont l’extension d’un domaine de la Réunion (.la).

Et avant de cliquer sur le lien, j’aimerai bien vous rappeler que télécharger illégalement du contenu protégé par le droit d’auteur est interdit par la loi.

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. L’opérateur orange a rendu inacessible le site yggtorrent. Ne vous accrochez pas trop vite à la terminaison .la (qui correspond au laos). Je ne suis guerre étonné si le site change de terminaison. Rdv sur mastodon pour de plus amples informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.