Youtube Music va vous permettre d’uploader vos titres et morceaux

Comme sur Google Play Music, il sera possible aussi d’uploader vos titres et morceaux de musique sur le nouveau service streaming de la musique Youtube Music sur ses deux offres, gratuite avec publicité et l’offre payante Premium.

Selon le site américain The Verge, Google a confirmé que Youtube Music va reprendre toutes les fonctionnalités de base de Play Music inclut la possibilité d’uploader vos morceaux et titres musicaux qui sont stocké en local en les ajoutant à vos collections pour les écouter après gratuitement sur d’autres terminaux (smart TV, smartphones, tablettes, apple TV…).

Cette fonctionnalité ou option d’upload est trés rare à trouver sur d’autres services de streaming de la musique et d’ailleurs Amazon Music vient juste elle aussi de rajouter une fonctionnalité similaire à son service de streaming.

En ce qui concerne Play Music, Google n’a donné aucune information autour de son sort, continuité ou shutdown, on ne sait rien pour le moment.

Les abonnées de Play Music normalement auront droit automatiquement un compte Youtube Music Premium sans publicité et tout ce que vous avez uploadé et crée comme collections, playlistes et même les préférences avant sur Google Play Music vont être migrés vers votre nouveau compte Youtube Music Premium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.