Apple vous offre un mois gratuit d’iCloud mais attention au piège

PARTAGER

Je sais même pas pourquoi je dois relayer l’info car je trouve l’information peu intéressante et cela ne va pas attirer l’attention de ceux qui désirent tester le service payant iCloud d’Apple car vous risquez de perdre vos données après la fin du mois en gratuité !

Les possesseurs d’une tablette iPad, d’un Mac ou iPhone sont déjà inscrit à la formule gratuite d’iCloud d’Apple avec un stockage de 5Go, une fois la limite des 5 Go atteinte, vous devez passer à la vitesse supérieure payante si non Apple vous harcèle chaque fois avec son célèbre message « Votre espace de stockage iCloud est saturé » jusqu’à que vous opterez l’une de ses formules, les 50 Go, 200Go ou 2To de stockage dans son iCloud.

Et si je n’opte pas pour une formule payante d’iCloud ?

Logique la question, car c’est cher son service de stockage en cloud comme les autres produits d’Apple et si vous voulez pas s’abonner aux offres payante d’iCloud, il suffit de sauvegarder vos données sur un autres service en cloud comme Google Drive, OneDrive ou DropBox.

Revenons à nos moutons, Apple vient de lancer une offre iCloud pour ses abonnées qui ont déjà atteint la limite de 5Go et la firme offre un mois gratuit pour essayer l’une de ses formules payante sauf que après la fin du mois en question, vous serez dans l’obligation de soit revenir en arrière et perdre vos données qui dépassent la limite de 5Go, soit de payer et rester sur l’une des formules payantes !

Donc attention avant d’essayer et je vous conseille vivement le service Google Drive ou OneDrive de Microsoft.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.