Amazon France affiche par erreur les prix et date de sortie de la PS5

PARTAGER

Apparemment Amazon France a publié par erreur les prix et la date de sortie des deux modèles de la nouvelle console Playstation, la PS5 de Sony.

La société a annoncé ses deux modèles de la PS5 il y a seulement quelques jours (cf. Enfin, Sony dévoile sa PlayStation 5 ) sans donner ni les prix ni une date de commercialisation. Mais maintenant on sait plus grâce à cette erreur détectée par un utilisateur qui a réussi de garder une preuve après une capture d’écran avant la suppression de la fiche de la PS5 en question.

Et si les informations publiées dans le site d’Amazon France sont exactes, on peut vous confirmer que la prochaine console de Sony, la Playstation 5 sera lancée le 20 novembre 2020 en Europe.

Et concernant les prix, la PS5 standard sera commercialisée à 499 euros, tandis que l’Edition sans lecteur baptisée Playstation 5 Digital Edition sera moins chère à un prix de 399 euros.  Un prix très intéressant non ?

Source : Ben Geskin (Compte Twitter)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.