Amazon Prime : Des jeux gratuits chaque mois sur Twitch Prime

PARTAGER

C’était à partir du 15 mars dernier ! Les abonnées d’Amazon Prime peuvent désormais profiter d’une sélection de jeux gratuits chaque mois sur la plateforme de streaming de jeux vidéo Twitch rachetée il y a 4 ans par le géant du e-Commerce, du stockage en cloud et de la VOD, Amazone Prime.

Donc pour profiter de cet avantage en plus aux autres avantages d’Amazon Prime comme la livraison gratuite et illimité en un jour pour toute achat sur le site amazon.fr ainsi que l’accès à son service Prime vidéo, le concurrent de Netflix, il faut obligatoirement passer par un abonnement de 49 euros par an.

Comment profiter de l’offre Twitch Prime ?

Après l’abonnement et pour télécharger donc les jeux chaque mois, il faut d’abord activer Twitch Prime dans le compte principale de votre Amazon Prime, puis se rendre au site www.twitch.tv  pour obtenir les jeux  gratuits du mois en cours sans oublier avant tout d’installer l’application de bureau Twitch.

Les jeux offerts gratuitement par Twitch Prime ce mois-ci sont : Superhot, Shadow Tactics, Tales from Candlekeep, Mr Shifty et Oxenfree.

je note ici avant de fermer le sujet, que Microsoft offre elle aussi des jeux gratuits chaque mois pour ses abonnés Xbox Gold (cf. Xbox Games With Gold : Les jeux gratuits du mois de Mars)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.