Google Pay sur Wear OS est maintenant disponible au Canada, Espagne et Australie

PARTAGER

Apres l’annonce de Google concernant le changement du nom d’Android Wear par le nouveau nom Wear OS et le changement du nom de Android Pay par Google Pay (CF. Google remplace Android Pay et Google Wallet par une nouvelle application), maintenant les 2 nouveaux services sont de plus en plus accessible mondialement.

Après les Etats-Unis et l’Angleterre au Canada, maintenant le service Google Pay est disponible sur les appareils sous Wear OS en Espagne et en Australie. Cependant il existe plusieurs méthodes et moyens pour le rendre disponible sur d’autres pays mais rien n’est officiel de la firme.

Les habitants donc de ces 5 pays peuvent payer leurs tickets de cinéma, de matches et les billets de train et bien d’autres choses qu’avec leurs montres connectées.

Les smartwatch compatible NFC et qui supportent Google Pay 

Je note ici que pour utiliser Google Pay, vous devez avoir une smartwatch (une montre connectée) doté du système NFC, du coup je vous liste ci-dessous quelques smartwatch compatible NFC et qui supportent Google Pay :

  • LG Watch Sport
  • LG Watch Urbane 2nd Edition LT
  • TAG Heuer Connected Modular 45
  • Huawei Watch 2

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.