Apple Pay est maintenant disponible chez LCL Banque

C’est à travers une opération mailing que la banque LCL a annoncé la nouvelle pour ses clients, et si vous l’êtes également, il est possible d’ajouter votre carte bancaire LCL sur Apple Pay dès aujourd’hui.

Les clients de la Société Générale peuvent déjà payer leurs achats via ce système depuis longtemps, mais maintenant c’est autour de la banque LCL d’adopter Apple Pay et de permettre à ses clients de payer leurs achats via ce système de paiement. 

Vous pourrez donc rapidement payer vos prochains achats dans les magasins, dans les applications et sur les sites Internet avec votre appareil Apple (iPhone, iPad ou Apple Watch) dès que l’un de ces symboles est présent :

Pour configurer Apple Pay avec LCL sur votre appareil Apple, rendez-vous dans l’application Wallet et Apple Pay, puis cliquez sur Ajouter une carte, puis cliquez sur Continuer et scannez votre carte et saisissez son code de sécurité puis confirmez. Une fois le processus terminé, vous recevrez un SMS de confirmation.

Il est aussi possible d’ajouter la carte LCL à Apple Pay via l’application LCL, je vous résume donc les deux méthodes :

Depuis l’application LCL Mes Comptes :

1. Rendez-vous dans l’application LCL Mes comptes
2. Dans l’espace carte, sélectionnez « Configurer Apple Pay »
3. Laissez-vous guider !
4. Vous pouvez payer immédiatement ! 

Depuis votre iPhone

1. Via Wallet : ouvrez l’application Wallet, touchez le signe « + » et laissez- vous guider pour ajouter votre carte
2. Via réglages : ouvrez Wallet et Apple Pay, sélectionnez « Ajouter une carte » et laissez-vous guider pour ajouter votre carte

Et enfin pour payer en magasin, approchez votre téléphone du terminal de paiement, puis authentifiez-vous avec Face ID ou Touche ID ou en saisissant votre mot de passe pour valider le paiement.

La banque en quelques mots : Le Crédit lyonnais, connu également sous le nom de la marque commerciale LCL depuis 2005, est une banque française fondée à Lyon en 1863 par François Barthélemy Arlès-Dufour et Henri Germain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.