Apple TV+ est gratuite sur les vols d’American Airlines

Apple TV+ est un nouveau service de streaming concurrent à Netflix, à Amazon Prime Vidéo et dernièrement à Disney+, et qui vous permet via un abonnement mensuel de regarder des centaines d’émissions, séries, documentaires et films quand vous voulez et ou vous voulez.

Et maintenant et grâce à American Airlines, il est désormais possible de regarder tout le contenu de Apple TV+ sur ses vols, car cette compagnie aérienne a négocié un partenariat avec Apple pour offrir à ses clients voyageurs un moyen pour se divertir durant tout le trajet du vol.

Et selon le site américain The Point Guy, American Airlines proposera une liste des émissions et programmes chaque mois selon chaque vol et sa durée dans le ciel. Et pour le moment si vous preniez un vol au bord d’un avion de la compagnie, vous auriez une liste comprenant tous les programmes phares du service de streaming Apple TV+ comme la série The Morning Show, Dickinson et la série TV de Mark Bomback avec Chris Evans (Andy Barber) et Michelle Dockery : Défendre Jacob.

Les voyageurs donc au bord de la compagnie American Airlines auront accès au service d’Apple TV+ gratuitement et sans le besoin d’un abonnement, tout ce qu’il faut est de réserver un billet et de voyager sur leurs avions.

Pour quand donc un service équivalent comme MyCanal, Disney+ ou même Amazon ou Netflix sur les vols d’Air France ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.