L’application Amazon Prime Vidéo pour Windows 10

PARTAGER

Amazon vient de lancer son application Amazon Prime Vidéo officiellement sur Windows 10 de Microsoft afin d’atteindre plus d’utilisateurs en plus de ceux qui se connectent depuis les autres appareils, Android box, Smart TV, Apple TV, tablettes et smartphones.

Les utilisateurs sous Windows 10 peuvent donc télécharger l’application à partir de Microsoft store et l’utiliser à condition d’avoir un compte Amazon Prime.

Si vous n’avez pas encore un compte, vous pouvez vous abonner au service via ce lien d’affiliation.

L’application se diffère un peu en utilisation sur Windows 10 et vous pouvez remarquer cette différence si vous l’avez déjà utilisé depuis d’autres appareils connectés.

Après son téléchargement, l’application s’installe rapidement et sans problèmes puis vous demande de choisir votre région et de saisir vos identifiants pour se connecter et commencer à regarder vos films et séries préférées d’Amazon Prime Vidéo.

L’interface de l’application ou plutôt la page d’accueil de cette application sur Windows 10 est presque la même qu’on trouve sur cette dernière pour les autres appareils, c’est-à-dire un affichage du contenu exclusif produit par Amazon, je parle des fameux Amazon Originals en premier plan puis par catégorie ou par canaux.

Aussi il est possible d’accéder aux contenus par émissions, par films, par qualité de la vidéo 4K UHD ainsi de suite sans oublier le moteur de recherche intégré pour trouver facilement ce que vous voulez regarder.

L’application Amazon Prime Vidéo pour Windows 10 vous permet aussi de télécharger le contenu pour pouvoir le visualiser après sans le besoin d’une connexion internet, mais avant cela, vous avez aussi la possibilité de régler les paramètres de téléchargement (Qualité de la vidéo à télécharger, la taille du contenu.etc).

Concernant les émissions et les show télé, il est même possible de télécharger toute une saison entière à partir de la page ou de l’affiche de la saison.

Et au passage, je rappel ici que généralement sur tous les appareils compatibles, Amazon Prime Vidéo viens d’ajouter aussi la gestion des profils utilisateurs, ce qui va vous permettre  de regarder les films et les séries en streaming d’une manière très pratique, car vous allez pouvoir partager vos comptes avec les membres de vos familles sans vous soucier de perdre votre historique sur la plateforme ainsi que les recommandations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.