Après le Ubisoft Forward Event, Watch Dogs 2 est toujours gratuit pour PC

Ubisoft a organisé dernièrement son évènement en ligne « Ubisoft Forward » pour présenter ses prochains jeux et d’en parler au grand public. Des nouveaux titres comme Assassin’s Creed Valhala, Watch Dogs Legion, Far Cry 6 et Hyper Scape.

Et pour remercier ceux qui ont suivi l’évènement via le client Uplay, Ubisoft a offert Watch Dogs 2 gratuitement pour les participants à la conférence « Ubisoft Forward ».

Ubisoft avait initialement prévu de restreindre son offre aux participants seuls, mais pour une raison ou une autre, le jeu se retrouve donc offert à tous.

Si vous n’avez pas suivi l’évènement ou vous l’avez suivi mais sans demander votre copie gratuite du jeu, il est toujours possible de le faire maintenant puisque Watch Dogs 2 est encore disponible gratuitement pour tout le monde.

Donc, pour télécharger Watch Dogs 2 pour PC sans débourser un centime, rendez-vous sur cette page, puis connectez-vous à votre compte UBISOFT / Uplay et faites votre demande pour avoir une copie gratuite du jeux.

Une fois que la demande est faite, vous recevrez votre copie version PC gratuitement dans votre bibliothèque des jeux sur Uplay, pas immédiatement mais il faut quand même patienter un certain temps.

Vous allez aussi obtenir d’autres récompenses en bonus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.