Bon Plan : Précommandez le Galaxy Note 20 avec un Galaxy Buds Live offert

Samsung vous offre le Galaxy Buds Live comme cadeau à l’achat d’un Samsung Galaxy Note 20 en le précommandant sur le site vitrine de Samsung ou chez l’un de ses partenaires marchands.

L’offre a une durée limitée, et pour en profiter il faut précommander le nouveau smartphone Samsung Galaxy Note 20 ou le Samsung Galaxy Note 20 Ultra du 5 au 20 août 2020, et après cette date il ne sera plus possible d’avoir un cadeau avec le smartphone en question.

La paire d’écouteurs sans fil Galaxy Buds Live n’est pas le seul cadeau offert par Samsung, en fait vous aurez le choix entre les écouteurs qui coutent environs 200€ chez Fnac ou Darty, ou un cadeau Pack Xbox Game Pass qui regroupe 3 mois offerts d’un Xbox Game Pass, une manette PowerA MOGA XP5-X Plus, et enfin un chargeur sans fil Samsung EP-N5200.

À noter que vous pourrez profiter de ces cadeaux seulement si les stocks sont encore disponibles, une raison de plus pour passer à l’acte si un achat d’un smartphone haut de gamme était prévu en 2020 pour vous ou pour l’un de vos proches.

Aussi une autre chose très importante à mentionner ici est l’assurance Samsung Care+ de 2 ans qui est incluse pour toute précommande d’un Galaxy Note 20 ou Galaxy Note 20 Ultra 5G pendant cette période de l’offre et en utilisant le code CAREPLUS-N20 pour en bénéficier.

Cliquez ici pour précommander votre Galaxy Note 20 : Samsung – Offres en cours ( Du 5 au 20 août 2020 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.