Galaxy Note 20 : les caractéristiques en vidéo

Le Galaxy Note 20 était le sujet de plusieurs fuites et rumeurs depuis le début de l’année 2020, et aujourd’hui et avant quelques heures seulement de l’évènement Unpacked 2020 de Samsung, une nouvelle vidéo est apparue sur la toile autour de ses caracteristiques.

Cette vidéo publiée par Evan blass, connu uniquement sous son nom sur twitter @evleaks nous montre un écran moins incurvé que d’habitude, et un module photo à l’arrière constitué de trois capteurs.

Pour la version Ultra du smartphone, elle devrait normalement proposer quatre capteurs, le quatrième étant soit un capteur laser autofocus ou un capteur Time of Flight 3D selon toujours le journaliste.

On parle aussi selon Evan Blass, d’un processeur de type Snapdragon 865 pour le Galaxy Note 20 destiné au marché américain, ou peut être aussi un processeur Exynos 990 à l’international.

Pour l’écran, il serait doté d’une dalle de 6,9 pouces Dynamic AMOLED pour la version Ultra 5G ainsi qu’un appareil photo de 108 MP et de 6,7 pouces Dynamic AMOLED pour la version classique avec un appareil photo de 64MP. Les deux modèles seraient livrés avec un stylet S Pen.

À noter que la conférence Unpacked 2020 de Samsung est prévue pour le 5 août.

La vidéo :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.