Le Samsung Galaxy M31s : Une batterie de 6000 mAh avec charge rapide

Accessible pour l’instant en inde à partir du 6 août 2020, le Samsung Galaxy M31s profite d’une grosse batterie de 6000mAH avec charge rapide de 25W afin de rattraper son retard face à ses concurrents et leurs technologies de « charge rapide ».

Je cite ici la technologie VOOC de Oppo par exemple, Dart de Realme, TurboPower de Motorola et la technologie ChargeTurbo de Xiaomi.

Le Galaxy M31s est une déclinaison du Samsung Galaxy M31 lancé juste en mois de mars dernier avec presque les mêmes caractéristiques et quelques changements minimes comme l’écran de 6,5 pouces au lieu de 6,4 pouces et le poinçon en haut de l’écran au lieu de l’encoche sur l’écran du Galaxy M31 classique.

En ce qui concerne la RAM, le nouveau galaxy est doté de 6 ou 8Go de RAM selon la version, et d’un stockage de 128 Go sans oublier le lecteur d’empreinte digitales qu’on trouve sur le côté du M31.

Mais ce qui fait la différence entre les deux modèles, le M31s et M31 classique, c’est la batterie comme j’ai cité en haut. Elle est identique à celle qu’on trouve sur le M31, c’est-à-dire, une de 6000mAh mais qui supporte la charge rapide.

La batterie du Galaxy M31s se charge cette fois ci à une puissance de de 25W au lieu de 15 W seulement, ce qui assurera en conséquence une charge complète du smartphone à 100% en 97 minutes seulement, pas mal comme score sachant que chez des concurrents, la charge rapide peut se faire en 30 minutes seulement !

Pour l’instant, le nouveau Galaxy M31s n’est annoncé qu’en inde et sa commercialisation débutera le 6 aout dans ce pays.

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.