L’application Netflix propose l’option pour changer la vitesse de lecture

Après l’annonce de Netflix concernant le nombre de téléchargements de son application pour Android qui a dépassé le 1 milliard d’installations, les utilisateurs de l’application sur smartphones et tablettes Android peuvent maintenant changer la vitesse de lecture des films et séries.

Cette nouvelle fonctionnalité sur Netflix est disponible depuis longtemps sur YouTube et qui vous permet de regarder n’importe quel contenu en différentes vitesses de lecture, en ralenti par exemple en x0.5 ou en x0.75 ou en mode accéléré en x1.25 ou en x1.5 pour visionner le contenu plus vite et plus rapidement.

Cette fonctionnalité a devisé les utilisateurs en deux parties, une partie qui a réagi de façon positive face à cette nouveauté, et l’autre partie qui ne voit aucun intérêt pour une telle option qui pourrait en conséquence dégrader la qualité originale des vidéos.

Et pour profiter de cette option de vitesse de lecture, les utilisateurs devront l’activer manuellement et à chaque visionnage d’un contenu sur l’application Netflix.

Source : The Verge

- Notre Meilleur VPN en 2021 -Best VPN Service

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.