Après le Xiaomi Mi 7, un Xiaomi REDMI NOTE 5 en fuite ?

C’est le mois XIAOMI des leaks ou bien une stratégie marketing pour préparer le terrain à la marque chinoise et ses terminaux pour ‘écouler toute sa prochaine et nouvelle gamme tranquillement dans les mois prochains ?

Après le XIAOMI Mi 7, c’est autour d’un Xiaomi REDMI NOTE 5 maintenant car des fuites sur le web ont révélé de nouvelles caractéristiques techniques de l’appareil si on croit bien au site GizChina qui prétend avoir mis la main  sur un document précieux pour les curieux du web et de la technologie mobile.

Le document révèle que le nouveau smartphone sera doté d’un écran de 5.99 pouces  et devrait être motorisé par un snapdragon 636 cadencé à 1.8 GHz avec un GPU Adreno 509. On parle aussi dans la fiche technique d’une mémoire vive de 3 ou 4 Go selon le modèle et un espace de stockage entre 32 et 64Go.

Coté Photo, dans le menu 2 capteurs, l’un de 16Mpixels et le second de 5 Mpixels plus une caméra frontale de 8 Mpixels.

Le prix selon toujours les rumeurs dépendra du modèle en question, le modèle de 3Go de ram ou le modèle de 32Go, donc un prix entre 190€ et 230€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.