CES 2023 : le premier rendez-vous technologique à venir en 2023

58

Je profite tout d’abord de cet article pour souhaiter à tous nos fidèles lecteurs une bonne et merveilleuse année 2023 pleines de bons choses, de joie, de chance, de réussite et de santé. Aussi beaucoup plus d’informations utiles, de guides et des tutoriels dans le seul but est d’aider notre communauté tech’Croute tout au long cette nouvelle année.

En 2023, le premier rendez-vous que tout le monde attend avec impatience est le CES 2023 surtout après ces trois années de confinements et de Covid-19. Le plus grand salon de la technologie au monde se déroulera entre le 5 au 8 janvier 2023 à Las Vegas.

CES 2023 Las vegas

A partir de cette date, ou même avant, il y aura beaucoup d’annonces de produits et de nouvelles technologies par les participants dont les grandes entreprises technologiques, les grands fabricants et les nouvelles Start-up du monde entier.

La première question à poser aujourd’hui en attendant l’évènement CES 2023 est quelles seront les nouveautés technologiques que les grandes entreprises IT vont proposer pour cette année, concepts ou des produits à commercialiser en 2023. 

Donc et comme chaque rendez-vous du CES, des nouveaux produits et inventions technologiques sont très attendus comme des téléviseurs de plus de 60 pouces, des écrans pliables ou enroulables, des voitures et des taxis volantes, des drones sophistiquées ainsi de suite.

On va aussi attendre des annonces concernant des nouveaux smartphones, Gadgets connectées et des Smart Watch ainsi que des accessoires de différentes marques (exposants) qui participent dans cet évènement.

Peut-être aussi que les géants de la tech vont nous proposer de nouveaux trucs comme une nouvelle approche du metaverse, des technologies basées sur le NFT ou la cryptomonnaie et des services sophistiqués en se basant sur des intelligences artificielle (IA) très avancées.

À lire aussi :   CES 2023 : Le nouvel Asus ZenBook 14X OLED

Bref, Tech’Croute va couvrir à distance cet évènement et on va publier beaucoup d’articles et annonces lors ces 4 jours du CES 2023. Restez brancher et n’oubliez pas de s’inscrire à notre newslettre.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Verification BOTS & SPAM *Time limit exceeded. Please complete the captcha once again.