Comment savoir qui visite mon profil Facebook ?

PARTAGER
voir-qui-visite-mon-profil-facebook

Est-ce possible de savoir qui visite mon profil Facebook ? C’est l’une des questions les plus fréquentes dans les petites conversations entre amis et collègues, et si vous êtes curieux de savoir la réponse, vous devez absolument lire tout l’article !

Pour commencer et du coté Facebook, la firme indique clairement que son réseau social ne propose pas d’outils de ce genre et les applications tierces non plus. Et si y’a une qui prétende vous proposer ce service, sachez dès le départ que c’est une arnaque ou une application qui vole vos données. Dans ce cas il faut juste la signaler à Facebook.

Que dit la FAQ Facebook ? Ce n’est pas possible.
http://fr-fr.facebook.com/help/210896588933875

Jusqu’à ici, on est bien d’accord qu’aucune application officielle ou non officielle ne pourrait vous informer qui consulte votre journal ou vos publications photos ou statuts.

Mais il existe un hack simple qui fait le tour du net depuis 2017 qu’on ne peut pas le confirmer malheureusement mais on le partage avec vous quand meme et qui vous aidera ( selon ses auteurs) au moins de savoir qui de vos amis (seulement liste d’amis) visite votre profil Facebook.

Comment savoir qui visite votre profil Facebook ?

Cette méthode donc est pour savoir qui de vos amis visite votre profil et non plus les visiteurs et les profils inconnus qui ne font pas partie de votre liste d’amis :

Étape 1 : Consultez votre profil Facebook et appuyez sur CTRL+ U de votre clavier pour afficher le code source HTML de la page. Ensuite dans la page code source, appuyez sur Ctrl + F de votre clavier pour ouvrir une petite barre de recherche.

Étape 2 : Dans cette petite barre de recherche, tapez ce code sans les parenthèses ( ,list:[” ) pour le chercher dans le code source de la page et pour trouver la ligne qui contient des identifiants (ID) des profils de vos amis.

Étape 3 :  Encore une fois, une série de numéros apparaitra ; ce sont les ID (les identifiants) du profil de vos amis, vous devrez juste copier ces chiffres sans le numero en tiret (-0 ; -2, etc.).

Comment savoir qui visite mon profil Facebook ?

Collez ensuite ces chiffres dans la barre d’adresse de cette manière :  https://www.facebook.com/ID, et vous aurez en quelques clics l’utilisateur le plus récent à avoir consulté votre profil.

Par exemple : www.facebook.com/1000012890116088

Répétez l’opération autant de fois que possible pour avoir une idée de qui vous espionne secrètement 😉

Les suggestions d’amis pour avoir une idée de qui vous espionne secrètement

Une autre astuce ou plutôt juste une information que vous devez aussi savoir, ou vous l’avez déjà constaté. Il s’agit des suggestions d’amis qui apparaissent régulièrement dans votre fil d’actualité, en réalité ce sont tout simplement des personnes ayant visité votre page personnelle plusieurs fois et l’algorithme de Facebook se base sur cette activité pour vous proposer de leur envoyer une invitation.

Voilà maintenant vous avez tout compris, les suggestions despersonnes que vous connaissez et même ceux qui vous ne connaissez pas, ne sont en réalité que des gens qui visites votre profil par curiosité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.