Comment supprimer une vidéo ou un compte Tik Tok

Tik Tok est un réseau sociale ou plutôt une plateforme de création et partage de courtes vidéos entre amis ou en public qui a connu un succès et devenu très tendance entre les jeunes tout comme Snapchat.

L’application compte déjà environ les 500 millions d’utilisateurs actifs par mois et attire plus de monde et surtout les adolescents car elle leur permet de créer et partager des vidéos de 15 secondes avec des karaokés et des chorégraphies improbables, des scènes d’ados qui prennent pour modèle des stars et célébrités, des vidéos sexy et provocantes dont malheureusement l’acteur ou l’actrice est un ou une adolescente sexy et provocante dans ces créations vidéo.

Si vous venez donc d’éveiller votre conscience et vous ne pouvez plus continuer d’être une cible des prédateurs sexuels et les pédophiles du monde entier, voici comment supprimer facilement une vidéo sur Tik Tok ou complètement un compte Tik Tok.

Comment supprimer un compte Tik Tok ?
Pour supprimer et désactiver complètement votre compte Tik Tok, il suffit de suivre ces étapes ci-dessous :
1- Ouvrez l’application, puis appuyez sur l’icône « Moi » tout en bas à droite.
2- Puis, appuyez sur l’icône « … » verticale située en haut à droite de l’application.
3- Ensuite, sélectionnez « Gérer mon compte » et appuyez sur « Tu songes à supprimer ton compte ? ». Après, entrez le code de vérification reçu par email et appuyez sur « Continuer ».

Comment supprimer un compte Tik Tok ?

La suppression définitive s’effectue 30 jours tout comme sur Facebook après la période de désactivation du compte. Vous pouvez cependant  si vous changez d’avis de récupérer votre compte en vous connectant simplement pendant cette période de désactivation.

Comment supprimer une vidéo Tik Tok ?
Il se peut que vous regrettez la publication d’une vidéo sur Tik Tok, dans ce cas, il est très conseiller de la supprimer rapidement et dans les plus brefs délais avant qu’elle soit recopiée par d’autres utilisateurs et qu’elle fait le tour du monde en 80 secondes.

Pour supprimer une vidéo, suivez ces étapes ci-dessous :
1- Lancez l’application sur votre appareil mobile, smartphone ou tablette et appuyez sur l’icône « Moi » en bas à droite de l’application pour aller dans votre profil.
2- Cherchez ensuite ici la vidéo en question parmi la liste de toutes les vidéos.
3- Ensuite, appuyez sur la vidéo et cliquez sur l’icône « … » puis sélectionnez « Supprimer » parmi les options proposées. Répétez la même procédure pour supprimer les autres vidéos.

Et voilà, et si par hasard vous êtes à la recherche d’un moyen pour supprimer vos vidéos Tik Tok que vous avez déjà supprimé de l’application mais google et les autres moteurs de recherche indexent encore, je vous propose de lire cet article : Comment supprimer une image ou une photo de vous de Google Images

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.