Comment télécharger l’image ISO de Windows 11 Arm64 pour Mac M1 et M2

740

En plus du Mac M1 et M2, l’image ISO de Windows 11 Arm64 que vous allez télécharger est valable aussi pour la Surface Pro de Microsoft ainsi pour Raspberry Pi.

C’est le résultat d’un partenariat entre Microsoft et Parallels afin de rendre Windows 11 disponible pour les processeurs M1 et M2 d’Apple via la virtualisation et nous avons déjà publié un article concernant ce sujet, veuillez consulter le billet : La version ARM de Windows 11 est officiellement supportée par les puces M1 et M2 d’Apple.

Selon Microsoft, Parallels Desktop 18 est l’une des solutions qui supportent les versions Arm de Windows 11 Pro et Windows 11 Enterprise, ça on le sait maintenant, et ce qu’il nous faut c’est comment télécharger l’image ISO de Windows 11 Arm pour pouvoir l’installer après.

Comment télécharger le fichier ISO arm64 de Windows 11

La version beta (Inside Preview) de Windows 11 Arm64 est disponible pour les Insiders de Microsoft sur le canal beta ainsi que sur le canal DEV et vous pouvez la récupérer directement depuis le site Microsoft.com.

– Rendez-vous donc sur le site web de Microsoft.
– Sélectionnez ensuite l’édition que vous voulez télécharger, dans notre cas Windows 11 Client Arm64 Insider Preview (beta Channel)
– Cliquez ensuite sur Confirmer
– Sélectionnez ensuite la langue de cette version et cliquez sur Confirmer
– Cliquez enfin sur Télécharger.

Et c’est tout, vous avez téléchargé l’image ISO de Windows 11 Arm64 à installer sur les Macs dotés d’une puce M1 ou M2 ainsi que pour la Surface Pro ou Raspberry Pi.

À lire aussi :   Comment ouvrir un ticket DELL EMC VxRAil SR depuis VMware vCenter

Enfin, et juste pour rappel, il est possible de rencontrer des problèmes avec cette version Arm de Windows 11 en raison de certaines limitations que même Microsoft les a mentionnées dans un billet d’article sur son blog de support.  Vous pouvez aussi consulter ces limitations sur notre article précèdent.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.