Confirmé: Honor 7C avec écran FullView et double caméra

PARTAGER
honor 7C

La firme Huawei a confirmé le lancement de son Honor 7C en chine ce mois de mars, et elle a déjà envoyé des invitations officielles pour un événement qui se déroulera le 12 mars pour la même occasion.

HONOR 7C
Photo Credit: Gizchina

Cette invitation révèle quelques détails sur le Honor 7C comme l’écran FullView de 5,99 pouces ainsi que le double caméra et la technologie de reconnaissance faciale.

Le Honor 7C est donc une version allégée de l’Honor 7X avec l’écran de 5,99 pouces  affichant une résolution de 1440 x 720 pixels et un ratio de 18:9, pour son processeur, il sera motorisé par un octa-core de 1,8 Ghz et sera doté d’une RAM de 3 ou 4 Go et un stockage interne allant jusqu’à 32Go avec une carte MicroSD. Le tout sera géré par le nouveau système d’exploitation Android Oreo 8.0.

Il sera équipé aussi d’un double setup de caméra en arrière avec 2 capteurs, l’un  de 13 MPixels et l’autre de 2 MPixels ainsi qu’une caméra frontale de 8 MPixels.

Honor 7C sera disponible en noir, en version Gold  et en bleu et devrait coûter 249$

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.