Créer un gif animé à partir de vos photos avec Google Photos

Il y’a longtemps avant Google Photos, Sony a lancé une application nommée “Called Motion Shot” permettant de créer un gif animé à partire de 2 captures photo, Apple l’a fait aussi avec son système Live Photos à partir de son iPhone 6S en 2015.

Google a décidé de suivre leur pas, et il a commencé d’abord par la création de l’application Motion Stills pour l’iOS qui aide à stabiliser les photos destinées à Live Photos, ensuite il a créé une fonctionnalité Motion Photos intégrée dans Google Photos pour le smartphone sous Android Google Pixel 2.

Google a continué le développement et l’amélioration de cette fonctionnalité sur Google Photos et maintenant il est désormais possible de créer ou d’exporter des photos d’un mouvement quelconque en gif animé.

Cette option elle a été trop demandée par les utilisateurs vu sa réelle utilité surtout sur les réseaux sociaux qui supportent le partage des photos animées GIF.

Donc l’option apparaît quand vous voulez exporter une photo, un menu qui vous permet d’exporter la photo en tant que vidéo, GIF ou Still photo. voir la photo ci-dessous :
Créer un gif animé à partir de vos photos avec Google Photos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.