Dernière ligne droite de la sortie du Minelab Equinox

PARTAGER

Les clients qui ont déjà pré-commandé le Minelab Equinox (600 ou 800) seront les premiers heureux à recevoir ce monstre de la détection de métaux chez eux. Cette sortie tant attendue est très proche. Annoncée récemment par Minelab, les premières livraisons de l’Equinox commenceront à partir de la première semaine du mois de Fevrier 2018.La série EQUINOX est le détecteur polyvalent tout-terrain qui dépasse tous les détecteurs VLF à fréquence unique. Également adaptable à tous les types de cible et aux conditions du terrain. Il suffit de sélectionner votre type de terrain de détection et c’est parti!

La série EQUINOX a été conçue pour les passionnés chevronnés de pièces et de trésors qui cherchent à passer à un détecteur de haute performance à moindre coût. Il dispose de plusieurs modes prédéfinis pour différents types de terrain. La série EQUINOX est dotée de la technologie multi-IQ de Minelab, une vitesse de réactivité, un système sans fil à faible latence, le tout dans une architecture robuste, étanche et légère.

EQUINOX 600

3 modes de détection (parc, champ, plage)
4 options de fréquence (5 kHz, 10 kHz, 15 kHz, multi)
Écouteurs Bluetooth filaires fournis

EQUINOX 800

4 modes de détection (parc, champ, plage, or)
6 options de fréquence (5 kHz, 10 kHz, 15 kHz, 20 kHz, 40 kHz, multi)
Casque Bluetooth et module sans fil WM 08 fournis

“EQUINOX, avec Multi-IQ, a le potentiel de dépasser tous les détecteurs VLF traditionnels que les passionnés utilisent depuis des décennies.” – Minelab Electronics Ltd.

Les prix de détail attendus sont :

À lire aussi :   La version 4.1 pour XP Deus est disponible

EQUINOX 600 718,00 €
ÉQUINOX 800 958,00 €

D’autres régions auront des prix relatifs, en tenant compte des taux de change et les taxes de vente gouvernementales.

La sortie du Minelab Equinoxen Europe est attendue pour la première semaine de Février 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.