Microsoft réduit le prix du support standard Azure

PARTAGER

Son temps de réponse critique a été réduit à une heure

Microsoft a réduit le prix de son plan de support standard Azure à 100 dollars par mois, contre 300 dollars par mois, et promet de réduire de moitié son temps de réponse si quelque chose ne va pas de deux heures à seulement une heure pour les cas critiques .

Les réductions ne concernent pas seulement les clients professionnels standard, car les clients Microsoft Azure du gouvernement verront également le prix de leurs forfaits passer de 375 $ par mois à 125 $ par mois. Les nouveaux tarifs s’appliquent à toutes les régions, à l’exception des clients en Allemagne.

“Azure améliore et élargit continuellement la gamme d’options pour vous aider à accélérer votre voyage dans le cloud”, a déclaré MICROSOFT dans l’annonce de réduction de prix. “A partir du service intégré Azure Advisor qui fournit des recommandations de pratiques recommandées gratuites, proactives et personnalisées, pour s’interpreter avec les ingénieurs Azure via plusieurs niveaux du support Azure.”

Microsoft a ajouté que ces changements signifient que Azure offre désormais l’offre de support la plus rentable et la plus prévisible parmi les principaux fournisseurs du cloud.

Les packages de support AWS sont inclus gratuitement dans son service de base, bien que 3% de l’utilisation mensuelle de AWS (29 €) soit la plus élevée pour les développeurs et un service différencié pour les comptes d’entreprise à partir de 100 ou 15 000 $.

Les services de support premium de Google commencent à 150 $ par mois pour son forfait bronze, 400 $ par mois pour le forfait gold (plus les frais d’utilisation) et des prix personnalisés à partir de 15 000 $ pour son forfait platine. L’option bronze offre seulement un temps de réponse de quatre heures, bien que son service de platine fournisse une réponse dans les 15 minutes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.