Disney+ proposera un abonnement moins cher

93

D’ici quelques mois, le service de streaming Disney+ va proposer un nouveau forfait moins cher que le forfait actuel de 8,99 euros par mois. Mais une nouvelle règle que Disney va appliquer pour ceux qui veulent profiter de l’offre en question. Le détail est dans l’article.

Disney+ veut étendre l’accès à son service à une audience plus grande et avoir plus d’abonnés en rajoutant une nouvelle formule d’abonnement à celle déjà existante, une formule à un prix très attractif mais contre de la publicité. 

J’ai déjà vu ce genre de formule chez RakutenTV, un autre service de streaming et qui propose de regarder du contenu multimédia (films, séries, et documentaires) gratuitement sur sa plateforme contre beaucoup de séquences et capsules publicitaires. Cela peut être intéressant pour certains puisqu’on ne paye rien à rakutenTV comme ça peut être très dérangeant en même temps.

RakutenTV gratuit avec publicité

Dans le cas de Disney+, c’est presque la même chose sauf que là, il faut passer par un abonnement et payer chaque mois une somme au-dessous des 8,99€ de l’offre actuelle. On ne sait pas encore combien ça va couter ni comment Disney+ prévoit commercialiser l’offre afin d’attirer plus d’abonnés. 

Bref, vous savez maintenant que chez rakutenTV c’est gratuit pour voir toute un catalogue de films et séries contre de la publicité.

La nouvelle formule avec publicité de Disney+ sera lancé en fin d’année tout d’abord aux États-Unis puis à l’international en 2023. 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.