Accueil Applications Android Dites à dieu à Google Allo

Dites à dieu à Google Allo

65
0
PARTAGER

Comme l’a confirmé déjà le site 9To5Google, Google commence à faire le ménage de Noël bien avant les fêtes et le début du nouvel an 2019 et décide de fermer son application et son service de messagerie instantanée Google Allo.

Apparemment, le mauvais sort s’acharne contre Google et ses services qui ne veulent jamais démarrer comme Google Plus qui existe depuis 7 ans en mode silencieux et qui va fermer en août 2019 lui aussi sans bruits ainsi que Google Hangouts qui fermera ses portes dans l’horizon de 2020.

En bref, Google a confirmé la fermeture de l’application Google Allo et donne un délais de 4 mois, mars 2019 pour aller chercher ou basculer vers une autre alternative si vous êtes un utilisateur de l’application.

Parmi les alternative donc il existe bien évidemment WhatsApp mais aussi des centaines d’applications qui font la même choses comme Telegram Messenger,  Viber, Messenger le frère de whatsApp, Skype de Microsoft, Nimbuzz, Line et la liste est longue…juste pour vous dire qu’il s’agit pas de la fin du monde si Google Allo décide enfin de nous quitter ;(

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.