Elon Musk supprime les deux pages Facebook de SpaceX et Tesla

PARTAGER

Si j’étais à la place de Mark Zuckerberg, je ne dormirais pas la nuit voir même des nuits pour trouver une solution afin de regagner la confiance des internautes après l’affaire Cambridge Analytica et le sort de nos données privés qui sont stockés dans les Datacenters de Facebook.

La mauvaise nouvelle vient de tomber comme un coup de tonnerre et peut compliquer encore et encore les choses au sein de Facebook, surtout quand les célébrités et les personnalités influentes décident elles aussi de suivre la vague !

Et c’est le cas de Elon Musk qui vient de supprimer une page de 2.6 millions de Likes, il s’agit de la page officielle  de SpaceX, son  entreprise américaine travaillant dans le domaine de l’astronautique et du vol spatial et il  a supprimé aussi et son hésitation la page Facebook de Tesla avec 2.4 millions de Likes.

Si des gens comme Elon Musk virent leurs pages et comptes Facebook, c’est le moment alors de prendre une décision et de jeter l’œil sur cet article pour un #DeleteFacebook !

 


A propos d’Elon Musk :
Elon Reeve Musk, né le 28 juin 1971 à Pretoria, est un entrepreneur, chef d’entreprise et ingénieur d’origine sud-africaine naturalisé canadien en 1988 puis américain en 2002. Il est actuellement installé à Los Angeles.Wikipédia

Fortune personnelle : 20,2 milliards USD (2018)
Date et lieu de naissance : 28 juin 1971 (46 ans), Pretoria, Afrique du Sud
Épouses : Talulah Riley (m. 2013–2016), Talulah Riley (m. 2010–2012), Justine Musk (m. 2000–2008)
Enseignement : Université de Pennsylvanie (1997), PLUS
Enfants : Nevada Alexander Musk, Kai Musk, Xavier Musk, Damian Musk, Saxon Musk, Griffin Musk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.