Accueil Web Internet et Sécurité Quel est le meilleur navigateur web sur Darknet ?

Quel est le meilleur navigateur web sur Darknet ?

1331
0
PARTAGER

Le darknet pour les nouveaux, les anciens préfèrent garder le nom Undernet ! à l’époque pour accéder à tous ce qui est illégale et interdit, il fallait passer par des serveurs IRC via un mini programme, le mIRC pour les nostalgiques 😉 et fouiller dans les salons des serveurs cachés des pirates et hackers pour enfin échanger un service contre une carte de crédit volée, ou contre un achat en noir ou tout simplement pour « spreader » un virus sur le réseau mondial.

Aujourd’hui le concept est le même avec le Darknet et c’est encore plus facile qu’avant, et pour y accéder il n y’a pas de meilleur navigateur, le seul qui existe est Tor, le tunnel qui vous permet d’aller plus loin dans le web profond, la ou les moteurs de recherche ne sont pas les bienvenus et le seul algorithme qui s’impose, c’est celui de la jungle.

Donc, les sites web et les noms de domaines (avec l’extension .oignon) sur le Darknet sont cachés et il n y’a pas moyen d’aller chercher sur un moteur de recherche comme Google ou Bing pour trouver une page sur le web profond.

Comment faire pour accéder au Darknet en toute sécurité ? 

En toute sécurité ? je ne pense pas que vous serez en sécurité la ou il ne règne aucune loi au milieu des marchands d’armes, de la drogue, de la fausse monnaie et de la crypto-monnaie, des faux papiers, d’organes humains et voir même des tueurs à gages.

Mais utilisez au moins un bon VPN en espérant d’éviter toute mauvaise expérience.

À lire aussi :   Une opération d’espionnage cible les smartphones Android du monde entier depuis 2012.

Pour donc accéder au web profond, téléchargez le pack de navigation Tor et lancez l’exécutable .EXE afin d’extraire le dossier du navigateur puis une double clique sur Démarrer Tor Browser.exe et le tour est joué, vous avez désormais devant vous une porte qui s’ouvre vers le monde caché du web.

Dans un prochain article (Peut être si cela vous intéresse), je vais essayer de développer le point d’entrée sur Darknet, c’est à dire comment trouver des sites .Onion, les moteurs de recherche darknet, l’annuaire Tor…etc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.