McAfee rachète la société TunelBear et son VPN

PARTAGER
tunnelbear VPN
If some of your workers are too far away to join you in your huddle room, here are eight options to help them feel they're really there.

McAfee a annoncé l’acquisition de TunelBear, une société canadienne basé à Toronto et co-fondé par un certain Ryan Dochuk, l’entreprise est trés connu par son célèbre VPN TunelBear que nous pouvons en profiter via une extension Chrome ou grâce à une installation sur Windows ou Mac OS voir même sur iOS et Android.

Le rachat
McAfee n’a pas donné plus de détails sur l’opération ni le coût du rachat et envisage intégré la technologie utilisée par TunelBear dans son produit VPN Safe Connect disponible pour windows et les deux systèmes d’exploitation mobile iOS et Android.

TunnelBear déploie plusieurs serveurs VPN dans environs 20 pays dans le monde entier ce qui va élargir les capacités de Safe Connect et va le rendre un service vpn robuste qui couvrira plus de régions et donnera plus de choix à l’utilisateur finale en terme de géolocalisation IP des connexions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.