Émulateur LDPlayer : Comment jouer à Free Fire sur PC

PARTAGER

Toujours à la conquête des nouveaux et meilleurs émulateurs Android sur PC, Aujourd’hui je rajoute à notre précédente liste, l’émulateur LDPlayer que vous devez l’essayer si vous êtes à la recherche d’une solution pour faire tourner des applications et des jeux Android sur votre PC.

LDPlayer est donc un émulateur Android gratuit qui vous permet d’exécuter des applications Android sur votre ordinateur que ce soit un Intel ou AMD, il est optimisé pour les deux architectures et en 32bits ou 64bits pour une meilleure expérience utilisateur.

L’émulateur existe en deux versions, à savoir LDPlayer 3.0 et LDPlayer 4.0. LDPlayer 3.0 pour simuler le système d’exploitation Android 5.1 et, d’autre part, LDPlayer 4.0 est une version améliorée pour émuler Android 7.1 sur un ordinateur.

Parmi ses fonctionnalités orientées joueurs, il vous propose plus de contrôle sur les jeux avec la possibilité de jouer avec clavier et souris en même temps, la possibilité aussi de jouer en mode multi-instance, c’est-à-dire plusieurs jeux en même temps, l’utilisation des macros et scripts sans oublier un FPS très élevé pour un affichage graphique dynamique et fluide.

L’émulateur reçoit chaque mois des mises à jour et prend en charge plusieurs jeux comme Garena Free Fire, Epic 7, Exos Heros, Clash of Clans, Black Desert Mobile et bien d’autres très connus comme Dragon Ball Z Dokkan Battle, Lords mobile, Clash Royale et Lineage 2 : Revolution que vous pouvez jouer sur un PC en 60Fps grâce à LDPlayer.

Comment télécharger et utiliser LDPlayer

1. Tout d’abord, téléchargez LDPlayer sur le site officiel.
2. Maintenant, exécutez le fichier .exe téléchargé et suivez les étapes d’installation.
3. Une fois le processus d’installation terminé, lancez LDPlayer sur votre PC.
4. Cliquez sur Google Play Store et recherchez n’importe quel jeu mobile que vous souhaitez télécharger, tout comme vous le faites sur votre smartphone

Configuration minimale requise pour LD Player :
– Processeur Intel ou AMD CPU x86 / x86_64.
– Windows XP XP3 / Win7 / Win8 / Win8.1 / Win10.
– Pilote Windows DirectX 11 / Graphic avec OpenGL 2.0.
– 4 Go minimum de mémoire système (RAM)
– Minimum 36 Go d’espace libre sur le disque dur.
– Technologie de virtualisation matérielle (Intel VT-x / AMD-V) activée dans le BIOS. (Pas obligatoire, mais après l’activation de la TV, la fonction de LDPlayer sera considérablement améliorée)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.