Comment créer une adresse email jetable en quelques secondes

PARTAGER

Une adresse email jetable ou une fausse adresse email est une solution anti-spam pour protéger votre vraie adresse email personnelle du spams et du courriers indésirables.

Elle est utilisée immédiatement et sans la nécessité de créer complètement un compte avec les informations personnelles comme nous avons l’habitude à faire pour Gmail, Yahoo Mail ou Hotmail et elle est automatiquement supprimée après son utilisation.

Pour cette raison, il existe plusieurs sites et services web qui nous proposent de créer ce genre d’adresses emails jetables en quelques secondes seulement avec en parallèle des options et des fonctionnalités pour rendre le service plus agréable et pratique.

Nous allons donc vous présenter quelques sites et services en ligne qui vous fourniront une adresse mail jetable gratuite sans le besoin de saisir vos informations dans les formulaires d’inscriptions et sans donner plus de détails sur vous !

1. Le site 10minutemail.
Il s’agit d’un générateur d’adresse email aléatoire et en même temps une boite de réception pour cette adresse mail générée. Une fois vous êtes sur le site, la page vous affiche l’adresse e-mail aléatoire à communiquer ou à donner aux autres puis vous n’avez que 10 minutes pour l’utiliser avant sa destruction automatique.

Pendant cette durée de 10 minutes, tous les e-mails envoyés à cette adresse s’afficheront automatiquement sur la page Web. Vous pouvez les lire, cliquer sur des liens et même y répondre. L’adresse e-mail expirera après les 10 minutes.

J’ai essayé le service et franchement il est super bien, surtout que nous avons la possibilité de prolonger la durée de 10minutes exigées par ce dernier gratuitement sans frais et sans même trop de publicités.

Visitez le site 10minutemail.com pour découvrir ses services gratuits

2. Le site Mailinator.
Un autre site pour avoir gratuitement une adresse email jetable, mais propose aussi deux autres plans pour plus de contrôle et d’options pour particuliers et pour les entreprises bien évidemment.

Une fois sur le Mailinator, vous pouvez créer une adresse email de type [email protected] depuis la page d’accueil et commencer à recevoir immédiatement des emails sur cette dernière.

Si donc un site vous demande votre vraie adresse email, pensez à créer une jetable sur Mailinator puis utilisez la sur ce dernier. Juste il faut savoir que les emails que vous recevrez seront automatiquement supprimés après quelques heures seulement.

Visitez le site Mailinator.com pour découvrir ses services gratuits.

3. Le site MailDrop.
Si vous ne faites pas confiance à un site web ou à un service en ligne ou même à une application pour smartphone et vous ne souhaitez plus divulguer votre vraie adresse email lors d’une inscription ou d’un remplissage de formulaire, MailDrop est désormais une autre solution pour créer et avoir une adresse email jetable.

MailDrop vous permet donc de créer une adresse e-mail jetable, gratuite et temporaire via son interface web facile en utilisation, vous n’avez qu’à saisir un nom dans le champ en haut de la page ( @ maildrop.cc ), et cliquer sur le bouton View Inbox (voir la boite de réception) pour avoir une adresse de type [email protected].

Une fois que c’est fait, tous les emails envoyés vers cette adresse s’afficheront sur cette boite de réception qui ne nécessite ni création d’un compte ni un mot de passe pour y accéder.

Il suffit juste à chaque fois ou vous voulez vérifier si cette boite contient des emails reçus, de taper l’adresse jetable dans le champ plus haut et cliquez sur View Inbox.

En bref, Maildrop peut vous aider à réduire la quantité de courrier indésirable dans votre boîte de réception.

Visitez le site Maildrop.cc pour découvrir ses services gratuits.

4. Le site Dispostable.
Sur la page de ce site, et comme les autres sites plus haut, il vous suffit de choisir une adresse email, c’est-à-dire de donner un nom à votre adresse jetable dans le champ en haut de la page, suivi par la terminaison @dispostable.com et cliquer sur le bouton Check inbox.

Dans cette boite de réception, plutôt page de réception, tous les emails reçus s’afficheront ici avec possibilité d’effacer les messages ou les télécharger en format EML.

Visitez le site Dispostable.com pour découvrir ses services gratuits.

5. Le site Fake Mail Generator.
Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site pour régénérer des fausses adresses toujours utilisables pour un moment et jetables en suite. Le site est similaire à 10minutemail et génère automatiquement des emails à utiliser sans trop de publicités.

Il vous permet aussi de recevoir les emails et les consulter directement dans la même page de création de emails, c’est dire le tout dans une seule page.

Les emails sont automatiquement désactivés après les 24 heures, et si vous voulez garder active votre adresse jetable pour longtemps, il suffit de visiter le site Fake Mail Generator au moins une fois toutes les 24 heures.

Visitez le site Fakemailgenerator.com pour découvrir ses services gratuits.

6. Le site Nada
Le site Nada vous permet d’avoir une adresse email aléatoire et jetable avec la possibilité de la personnaliser avec un large choix de nom de domaines comme [email protected], [email protected], [email protected], [email protected] ainsi de suite.

Vous pouvez donc utiliser ce service pour avoir une adresse email utilisable pour vous inscrire à certains sites web non fiables, tout en recevant les emails dans la même page et en temps réel.

Nada est un service gratuit, et disponible aussi en tant qu’une extension pour le navigateur Chrome.

Visitez le site getnada.com pour découvrir ses services gratuits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.