Facebook reporte le lancement de son enceinte intelligente

PARTAGER

Le mois de mars est un mois de l’année qui porte la poisse à Facebook suite aux derniers évènements dont la firme souffre énormément et joue ses dernières cartes pour sauver son agent double : Facebook. La firme decide donc de reporter son enceinte intelligente!

L’affaire Cambridge Analytica et la collecte des données SMS et Appels sans le consentement de l’utilisateur ainsi que d’autres données autour de la vie privée des personnes, oblige la firme de reporter voire même d’annuler le projet de l’enceinte connectée !

L’annonce de l’enceinte connectée de Facebook était prévue en mois de Mai prochain lors de la conférence annuelle des développeurs Facebook pour présenter le projet, ses API aux intéressés et ses atouts en tant qu’enceinte connectée.

Dommage pour l’instant et son lancement va faire couler beaucoup d’encre si Facebook ne règle pas ses affaires de confidentialité et regagne la confiance des internautes fâchés.

En parallèle Amazon Echo, Apple HomePod et Google Home profitent au max pour gagner chaque un sa part du marché avant l’arrivé de l’enceinte Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.