Foodora mettra fin à ses activités au Canada

L’application de livraison de nourriture Foodora vient d’annoncer ce lundi qu’elle cesserait ses activités au Canada le 11 mai prochain.

Apparemment l’application n’est plus rentable ni en France ni au Canada et selon la societé elle n’a pas été en mesure d’atteindre le seuil de rentabilité qu’il lui permet d’atteindre au moins le point mort pour dire que l’entreprise n’a ni perte ni gain.

En France, Foodora a abandonné la course contre ses concurrents féroces, UberEats et Deliveroo en 2018 en quittant en même temps le marché italien, néerlandais et australien.

Maintenant c’est autour aux canadiens car Foodora a déjà informé ses collaborateurs de sa décision en justifiant cela par le problème de rentabilité et la forte concurrence dans le marché de la livraison de nourriture dans ce pays.

L’entreprise a exercé ses activités pendant cinq ans dans 10 villes canadiennes avec plus de 3000 restaurants inscrits sur sa plateforme.

Si vous êtes donc de Montréal, je vous assure qu’il est toujours possible d’utiliser des services de livraison québécois alternatives comme DoorDash, SnapGrab, Golo ou même l’américain UberEats.

Source : Huffingtonpost Quebec

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.