Microsoft ouvre Projet xCloud pour les français

PARTAGER

Microsoft vient d’ouvrir les portes de son projet xCloud pour les français afin de tester la plateforme, ses performances et ses jeux disponibles.

L’ouverture se fait via des invitations envoyées aux personnes intéressées par le projet et cela depuis le 28 avril dernier et pour ceux qui veulent encore tester, il est possible de s’inscrire à la preview du projet sur le site Xbox dans sa version française.

Mais avant cela, vous devez avoir déjà un compte Microsoft et un Gamertag Xbox sans oublier le support pour jouer, c’est-à-dire avoir un smartphone ou une tablette sous une version d’Android 6.0 ou plus, cependant les détenteurs d’iPhone ou iPad ne sont pas concernées pour le moment et il faut encore patienter.

Le géant de Redmond précise que son projet xCloud est toujours en preview (en phase de test) avec des bugs et des disfonctionnements, si vous êtes donc invité, n’oubliez pas de remonter les problèmes et vos feedbacks à Microsoft et pourquoi pas ici même dans les commentaires pour les partager avec nous et nos visiteurs.

Et pour rappel, Microsoft xCloud proposera plus de 50 jeux à partir de 2020 avec une prise en charge de la manette Dualshock 4 de PlayStation 4 de Sony ainsi que d’autres périphériques Bluetooth, dont les manettes Razer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.