La liste 2020 des 5 applications pour s’entrainer à la maison

PARTAGER

Si les salles de sport sont fermées, les terrains de proximité et les jardins aussi, c’est qu’on est toujours en confinement et il faut encore patienter quelques jours afin de s’entrainer et d’exercer complètement vos sports préférés et vos exercices physiques au quotidien.

Mais grâce à cette liste d’applications, vous allez enfin pouvoir faire quelques exercices et mouvements chez vous à la maison en douceur pour retrouver une silhouette harmonieuse et tonique voir même musclée !

Voici les meilleures applications d’entraînement à domicile gratuits et en français.

#1. L’application FIZZUP
Avec un programme très personnalisé, l’application FIZZUP vous propose des entrainements simples selon la capacité et l’objectif de la personne.

Cette application de coaching sportif en ligne est soutenue par le ministère de la recherche et son point fort c’est les programmes sportifs et objectifs qu’elle vous propose pour progresser. Parmi les programmes on trouve :

+ Se muscler pour les hommes
+ Sculpter son corps pour les femmes
+ Mincir pour les femmes
+ Se muscler avec haltères pour les hommes
+ Perdre du poids pour les hommes
+ être un athlète
+ être en forme

Avec FIZZUP, vous aurez donc la possibilité de s’entrainer n’importe où dehors ou à la maison avec des programmes d’entrainements bien réfléchis.

L’application est disponible sur App Store et aussi sur Google Play store, et pour plus d’info rendez-vous sur le site de la societé.

#2. L’application Nike Training Club (NTC)
Nike, la marque d’équipements sportifs, elle aussi une autre application à part la fameuse Nike Running destinée aux coureurs et randonneurs de la planète. Il s’agit de l’application Nike training Club pour séduire les adeptes et les pratiquants et pratiquantes de fitness, de running et du yoga.

Cette application et comme FIZZUP propose à ses utilisateurs des programmes intenses avec plus de 100 entrainements spécifiques et personnalisés selon le besoin de l’utilisateur.

L’application, elle est gratuite et vous n’avez pas besoin d’équipements pour s’entrainer, il suffit de choisir le programme (mis au point par des professionnels et même des athlètes), son niveau d’intensité et le type d’entrainement pour commencer vos exercices à la maison, au jardin ou n’importe où. De plus, vous aurez aussi la possibilité de regarder des vidéos éducatives afin de bien pratiquer les programmes.

L’application est disponible pour iOS comme pour Android, pour la télécharger selon votre smartphone, rendez-vous sur le site Nike Training Club

#3. L’application Daily Yoga
Comme son nom anglais l’indique, c’est une application pour exercer le Yoga à la maison et pour chaque jour, avec beaucoup de connaissances de base et des techniques que vous allez certainement apprécier.

L’application propose donc des initiations de Yoga pour débutant et des pratiques pour booster le système immunitaire de la personne surtout pendant cette période de pandémie.

Pas seulement que du Yoga, mais propose aussi d’autres programmes et formules d’exercices et d’entrainements avec des vidéos à suivre et des indications audio.

L’application est disponible pour iOS (iPhone et tablette) et pour Android, pour la télécharger et l’installer, il suffit d’aller sur le site de l’éditeur de l’application : https://www.dailyyoga.com/

#4. L’application 8FIT- FITNESS ET NUTRITION
Grâce à cette application, votre smartphone devient votre coach de fitness personnalisé selon vos objectifs et programmes d’entrainement que vous voulez suivre.

De base, l’application 8FIT, et pour s’entrainer, elle vous propose la même chose que les applications FIZZUP et Nike Training, c’est-à-dire des programmes d’entrainement interactifs avec des vidéos à suivre, des programmes et des exercices personnalisés selon vos besoin mais le plus dans cette application est les programmes de nutrition et c’est un avantage !

L’application a été téléchargée par des millions d’utilisateurs qui ont choisi d’adopter un mode de vie plus sain en perdant du poids et en retrouvant la bonne forme.

Donc, pour profiter de programmes d’entraînement rapides et de recettes healthy sur mesure, vous n’avez qu’à essayer cette application disponible depuis ces deux liens ci-dessous :
Télécharger 8FIT pour Android.
Télécharger 8FIT pour iOS (iPhone)

#5. L’application Sworkit
Le même principe que la plupart des applications de fitness ainsi que les applications que nous avons cité plus haut dans cet article, c’est-à-dire plusieurs programmes d’entrainements selon le besoin de l’utilisateur.

Des programmes de cardio, de musculation, de force et de Yoga à exercer sans le besoin de matériels et avec un guide très pratique en vidéo et audio pour vous motiver comme si vous avez votre coach personnel à la maison mais attention, elle est gratuite juste pour 7 jours dans le cadre d’un essai.

Sworkit reste quand même l’une des meilleures applications d’entrainement qui va vous aider à obtenir les meilleurs résultats et de rester en bonne forme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.