Fitness+ : Un nouveau service d’entrainement personnalisé par Apple

Pas encore disponible, le nouveau service Fitness+ par Apple est une première expérience d’entrainement et de suivi conçu pour une Apple Watch en exploitant toute sa technologie, ses métriques et ses capteurs.

Le service et selon toujours Apple sera disponible pour les possesseurs d’une Apple Watch mais avec un abonnement de 9,99 dollars par mois ou 79,99 dollars annuellement et c’est à partir de l’année 20121. Cependant et pour pouvoir tester ce service tout comme Apple TV+ ou Apple Music, il sera possible d’avoir ce Fitness+ gratuitement pour une période d’un mois ou 3 mois si vous achetez une Apple Watch Séries 3 ou un modèle plus récent de cette montre.

Le service Fitness+ va donc exploiter une application dédiée à l’entrainement et installée sur votre iPhone ou iPad (Application Fitness) par défaut pour démarrer automatiquement le suivi sur votre Apple Watch et pour synchroniser en même temps les données entre cette dernière et les autres appareils connectés au même service, le service Fitness+. Le suivi sera donc démarré automatiquement sur votre Apple Watch selon le type d’entrainement, comme le cyclisme, le yoga, la danse, la course ainsi de suite.

Le service Apple Fitness+ sera disponible en premier lieu en Australie, puis au Canada, en Irlande, en Nouvelle Zélande, en Angleterre et enfin aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.