Une astuce pour avoir un nom de domaine gratuitement pour une année

Yahoo small business vous propose un nom de domaine gratuitement pour une période d’un an avec la possibilité de créer 5 emails et de profiter de tous ses services d’hébergement, de création de sites web et de support ! Une occasion à ne pas rater si vous envisagez démarrer votre business en ligne.

Votre présence en ligne nécessite un nom de domaine, un email et un site web complet avec toutes les informations de votre activité, adresses, téléphones et comment les gens peuvent vous contacter pour acheter vos produits et services, c’est devenu indispensable dans une époque où tout est informatisé et plus que la moitié de la population du monde entier est connectée sur internet !

Vous avez compris maintenant, tout passe par internet et pour avoir un nom de domaine et un hébergement web, il faut trouver le bon prestataire.

Sur le web il existe par centaines, et je cite à titre d’exemple le français OVHCloud, Godaddy, namecheap, Google Domains et chacun d’entre eux applique son prix selon l’extension (.com, .net, .org, .info…) et les services proposés avec le domaine.

Mais Yahoo et pour promouvoir ses services d’hébergement et ses outils de création de sites web (Website Builder, Business Plan Creator) et dans le cadre d’aider les startups et les petites entreprises, la société vous propose un nom de domaine gratuitement avec 5 emails personnalisés, il faut juste franchir le pas pour en bénéficier et s’inscrire rapidement avant le 31 décembre 2020 en choisissant votre nom de domaine à enregistrer.

Je note ici et avant de commencer, que vous devez fournir les informations de votre carte bancaire ou tout simplement votre compte PayPal pour que Yahoo puisse vérifier que vous êtes sérieux dans votre demande et y’aura aucun prélèvement pour vous assurer et pour avoir l’esprit tranquille, vous pouvez retirer votre moyen de paiement à tout moment pour éviter le renouvellement du service après les 12 mois.

Rendez-vous donc sur cette page avant le 31 décembre 2020 pour en profiter gratuitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.