WatchOS 7.0.1, iOS 14.0.1, macOS 10.15.7 et iPadOS 14.0.1 sont disponibles

100

Apple vient de publier la dernière version de son système d’exploitation pour Apple Watch, le WatchOS 7.0.1 et il est désormais disponible au téléchargement pour les possesseurs de cette smart Watch.

La mise à jour de concerne pas seulement l’Apple Watch mais la firme a rendu aussi disponible au public la version 14.0.1 de son système d’exploitation destiné à l’Apple TV le TvOS ainsi que l’iOS 14.0.1 (pour iPhone et iPod Touch), l’iPadOS 14.0.1 pour l’iPad et enfin le mac OS 10.15.7 pour le Mac.

Concernant la nouvelle version de WatchOS 7.0.1, elle corrige quelques problèmes et bugs qui touchent l’application Wallet pour les paiements par cartes bancaires.

Pour mettre à jour votre montre connectée Apple Watch, rendez-vous sur l’application Watch qui est normalement installé par défaut sur votre iPhone, puis dans l’onglet Ma montre, cliquez sur Général puis Mise à jour logicielle.

Pour le Mac et sa nouvelle version macOS 10.15.7, Apple a résolut un problème qui bloquait la connexion automatique du système d’exploitation aux réseaux Wi-Fi disponibles ainsi qu’un problème qui empêchait la synchronisation des fichiers à travers iCloud Drive.

Si vous voulez télécharger macOS 10.15.7 sur votre Mac, rendez-vous dans Préférences Système puis dans Mise à jour de logiciels.

Et enfin, les mises à jour d’iOS 14.0.1 et iPadOS 14.0.1 fournis par Apple, corrigent des problèmes d’affichage sur iPhone 7 et iPhone 7 Plus, règlent aussi un problème qui empêchait la connexion de votre iPhone aux réseaux Wi-Fi ainsi qu’un problème qui bloque l’envoi d’emails avec quelques fournisseurs de messagerie.

À lire aussi :   Apple lance l’iPhone 14 en jaune

Si vous voulez télécharger la nouvelle version sur votre iPhone, iPad et iPod touch compatibles, rendez-vous dans Réglages > Général puis dans Mise à jour logicielle.

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Délai dépassé. Veuillez compléter le captcha une fois de plus.