Accueil Applications Android Fortnite Battle Royale : Une version Android dans les mois à venir

Fortnite Battle Royale : Une version Android dans les mois à venir

365
1
PARTAGER

Le célèbre jeu d’epic games Fortnite Battle Royale qui cartonne depuis des mois déjà sur les plateformes de streaming comme Twitch.tv et qui est disponible en ce moment sur iOS, Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox One sera bientôt disponible aussi sur Android !

Dans un billet publié sur le blog officiel de la société éditrice du jeu, Fortnite Battle Royale sera annoncé cette été pour Android, une version mobile aussi en cross-plateformes comme sur iOS et les autres plateformes, c’est dire que les joueurs en ligne du jeux sur Android, iOS, Windows, macOS, PlayStation 4 et Xbox peuvent s’affronter ou jouer ensembles, ce qui peut justifier le succès du jeu dans le monde entier.

Et selon toujours le blog d’Epic Games, la version mobile de Fortnite Battle Royale sera elle aussi doté du chat vocale, une option très intéressante pour que les joueurs communiquent entre eux sans le besoin d’une application intermédiaire comme HouseParty ou Duo.

En parallèle sur iOS, la société travaille jour et nuit pour améliorer les performances du jeu sur ce système d’exploitation.

Si vous êtes un gamer et possesseur d’un smartphone sous Android, vous n’avez qu’à attendre ces 2 mois pour pouvoir jouer à Fortnite Battle Royale sur Android.

1 COMMENTAIRE