Android P bêta pour OnePlus 6 est désormais disponible

PARTAGER

Le OnePlus 6 est officialisé à londre le 16 mai dernier avec Android 8.1 et une surcouche OxygenOS ainsi que le dernier Qualcomm Snapdragon 845 et une RAM de 6 GB ou 8GB selon le modèle et il est déjà disponible en précommande sur Amazon (pas encore sur Amazon france) pour une livraison vers le 22 Mai !

Mais ce n’est pas tout, car lors de l’événement Google I/O 2018, OnePlus nous a révélé que Android P bêta sera disponible en téléchargement et en installation sur son nouveau OnePlus 6 et comme promis il est déjà disponible en téléchargement et prés à installer une fois que vous le recevrez si vous l’avez déjà pré-commandé !

Il y’a certainement quelques bug et problèmes dans Android P bêta sur un OnePlus 6 puisque ce n’est qu’une version bêta mais rien ne nous empêche de ne plus attendre jusqu’à la sortie de version finale.

Ce qui ne marche pas donc dans cette version d’Android P selon OnePlus, le système VoLTE, un protocole qui vous permet de passer les appels via la 4G, le mode Super Slow Motion (480 i/s) malheureusement, le Face Unlock ou plutôt la reconnaissance faciale en français.

Si vous voulez donc avoir Android P beta sur votre prochain OnePlus 6, ci-dessous le lien avec les instructions pour le télécharger et l’installer correctement.

Téléchargez Android P Bêta

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.